Dive Andaman - India 2009

Publié le par Jpto

Salut les muscles,

Pour quelques cliches a la douce Saveur Indienne version Underwate, dirigez vous vers mon carnet de voyage en lien sur la page d'accueil ... Page INDE Dive Andaman.




 

                                                             






                                                          

                                                          







                                          Lovers, just married

 

   





 

                                          





                                                                          Manta Ray

          






    The Buddy avec mon equipement !!! quel deconneur



             







_2079.jpg




 

_2175.jpg

 

 

 

 

 

 

_2578.jpg

 

 

 

 

 

  IMG 2533

 

 

 

 

 

IMG 2520

 

 

 

 

 

IMG 2522

 

 

 

 

 

 

IMG 2439

 

 

 

 

 

 

 
























 

 



 

Publié dans Images Plongée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour !!<br /> merci pour vos superbes photos<br /> nous partons à TABA fin avril j'espère que j'aurai la chance de voir quelques petits amis colorés à la surface car je ne peux pas plonger !<br /> ça fait envie en tout cas !<br /> bonnes plongées<br /> fab<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je viens de regarder tout ton site de plongée + qques articles sur la NZ sur kikooboo, je me suis régalée, tu as vu et photographié un nombre et une diversité d'espèces hallucinante et on sens<br /> l'atmosphère et la magie des plongées à travers tes vidéos... !<br /> thanks !!!<br /> Et puis j'avoue j'ai beaucoup aimé tes articles, et ton sens de l'humour !<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre